LES VOYAGES CLIENTS.

LES VOYAGES CLIENTS.

Les voyages clients

voyage clients voyage entreprise

Les voyages clients sont faits pour démontrer l’intérêt que vous portez à vos collaborateurs et l’importance qu’ils ont à vos yeux. Vous devez les surprendre en leur proposant un voyage qu’ils ne feraient pas par eux-mêmes.Rappelez-vous constamment que c’est l’image de votre entreprise que vous véhiculez par le biais de ce voyage. Il ne s’agit pas de planifier de simples vacances. En réalité, ce séjour constitue une véritable opération de communication, au même titre qu’un salon professionnel.

Certes vous ne présentez pas vos produits, et les activités sur place ne sont pas de votre ressort. Mais le moindre désagrément dans un voyage client pourra vous être directement imputé. Vous avez donc tout intérêt à programmer minutieusement chaque étape de ce séjour.

Contrairement aux voyages incentives réservés à vos salariés, nous vous conseillons de privilégier les séjours détente afin de vous assurer l’adhésion de tous vos invités. Vous pouvez par ailleurs choisir une formule où, une fois sur place, vos clients pourront composer leurs journées comme ils le souhaitent. Il est en revanche bien vu d’organiser quelques festivités en soirée, pour rappeler que vous êtes à l’initiative de ce séjour.