VOTRE CAHIER DES CHARGES.

VOTRE CAHIER DES CHARGES.

Votre cahier des charges

Parce qu’on ne gère pas de la même manière un voyage incentive qu’un voyage clients, l’élaboration d’un cahier des charges de votre projet est primordial.Il devra indiquer le nombre de participants, les objectifs que vous voulez atteindre, les activités que vous désirez mettre en place, les dates et la destination souhaitées, et pour finir, le budget maximum que vous allouerez à ce projet.

Il est également essentiel de détailler précisément le profil de chacun de vos invités afin d’adapter au mieux la formule que vous choisirez.

Certains auront certainement tendance à attendre beaucoup de luxe et de qualité de service, alors que d’autres préfèrerons les lieux insolites et les activités hors normes.

Vous l’avez compris, le voyage d’entreprise doit surprendre et émerveiller chacun de vos collaborateurs. Pour autant, il ne faut pas non plus les surcharger d’activités.L’analyse de tous ces points nous aidera à vous proposer la solution la plus adaptée aux attentes de vos participants, ainsi, bien sûr, qu’à vos objectifs.